Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tiana
Archives
30 janvier 2010

u blanc pour Haïti Si vous aussi vous voulez

u blanc pour Haïti

Si vous aussi vous voulez apporter une petite -mais si importante- aide aux enfants orphelins victimes du séisme en Haïti, venez rejoindre le blog collectif "Du blanc pour Haïti" crée grâce à la belle initiative de Peggy.

banni_re_Ha_ti

Un clic sur la bannière et vous aurez tous les détails concernant l'organisation de la vente.
Les dons récoltés iront à l'association Manusodany, vous pouvez d'ores et déjà voir leur action sur le terrain et les besoins immédiats ici.
une tres belle initiative

Publicité
Commentaires
D
Je trouve qu'il est toujours très difficile de savoir où va se retrouver l'argent qu'on a envoyé... Je connais beaucoup de personnes qui ont les mêmes remarques à ce sujet... <br /> <br /> Ca serait intéressant de savoir sur 100 euros, combien va directement à Haïti pour du concret...
le blog de tiana
  • je souhaite vous faire partager mes passions blog consacré a ce que j'aime, je ne vais pas vraiment raconter ma vie, mais ce qui fais que la vie est plus agreable: ecouter de la musique, les loisirs créatifs la famille et tant d'autres choses ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité