Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tiana
Archives
28 avril 2008

voici mon nouvel encours si j'ai le courage

voici mon nouvel encours si j'ai le courage d'aller jusqu'au bout une petite robe pour amelie tire d'un album de phildar n°491
je vous montre mon encours des que j'ai un peu avance le debut de la robe  est en canasta crocus puis petunia enfin les beaux jours arrivent plus de temps pour tricoter à l'ombre de la tonnelle
172 mailles heureusement ca se tricote super vite la canasta
2104910000000000

Publicité
Commentaires
S
bon courage!! j'avoue que ta fille ne t'a pas fait de cadeau en te demandant de te lancer dans cette aventure.Mais comme je Sais que tu avances vite on le verra bientot réalisé. N'est pas Amélie ? C'est un modèle super chouette.
le blog de tiana
  • je souhaite vous faire partager mes passions blog consacré a ce que j'aime, je ne vais pas vraiment raconter ma vie, mais ce qui fais que la vie est plus agreable: ecouter de la musique, les loisirs créatifs la famille et tant d'autres choses ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité