Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tiana
Archives
23 juillet 2007

mes encours

les journéees passent trop rapidement
plein de projets mais les finirais je
j'ai terminé la mitaine d'Amelie mais j'ai envie d'essayer en laine fine voir ce que ca donne
mon pull dentelle avance doucement ainsi que la robe de lana
la je suis sur le bolero d'amélie en fil boubou aiguille 10 ca monte vite j'ai terminé le dos
j'ai fait une sacré provision de laine pour l'hiver vive les soldes !!! ;
   IMG_0690    ;
 
IMG_0698   ;             
    IMG_0696    ;            
IMG_0693
 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton gentil passage sur mon blo, tu as de bien jolies choses en-cours :-)
L
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
D
Bonjour à toi Tiana, tu m'as fait une petite visite, alors c'est mon tour. J'adorais tricoter avant moi aussi (quand mes enfants étaient petits (résultat + rapide), et depuis qu'ils ont grandi, ils disent toujours que ça gratte. Mais je trouve que c'est une activité relaxante et bienfaisante. Quand à la broderie, j'adore le point de croix, mais ne pratique pas, toi tu te débrouille pas trop mal apparament.<br /> Bon je te laisse, car j'ai cru comprendre que tu avais pas mal de boulot ! Alors au travail, je viendrais voir dans qq jours où tu en es !<br /> <br /> a bientot<br /> Domi
L
alors les soldes ont été bonnes !! moi aussi j'en ai bien profité (hum... de la super baby à -50%, super) ! <br /> bien sympas tous ces encours :-)
le blog de tiana
  • je souhaite vous faire partager mes passions blog consacré a ce que j'aime, je ne vais pas vraiment raconter ma vie, mais ce qui fais que la vie est plus agreable: ecouter de la musique, les loisirs créatifs la famille et tant d'autres choses ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité