Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tiana
Archives
19 juin 2007

oh la la ca fait bien longtemps que je ne suis

IMG_0514oh la la ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue le temps passe trop vite
j'ai reçu un super cadeau quelques jours avant mon anniversaire de ma polimarraine je la remercie IMG_0506IMG_0513,IMG_0515
encore plein de projets qui s'ouvrent à moi,IMG_0507IMG_0512
et du thé du laos que j'ai oubliée de prendre en photo j'ai vraiment ete gatée

Publicité
Commentaires
L
ouah !! tu as été super gâtée !!
le blog de tiana
  • je souhaite vous faire partager mes passions blog consacré a ce que j'aime, je ne vais pas vraiment raconter ma vie, mais ce qui fais que la vie est plus agreable: ecouter de la musique, les loisirs créatifs la famille et tant d'autres choses ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité