Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tiana
Archives
27 mai 2011

le retour

le temps passe trop vite presqu'un an que je n'ai pas mis de mots

beaucoup de choses ont changé !!!! j'ai beaucoup été prise par ma vie mais j'en reprends le cours et mon blog

mon papi de coeur est parti le 22 marsIl m'accompagnera toujours !!!!

mais j'ai tricoté pendant tous ces moments!!!!

j'ai fini enfin mon sac patchwork IMG_2879;IMG_2880

je l'ai offert pour l'échange de Melimelofil

 

Publicité
Commentaires
F
il est superbe!!!! bravo moi je n'ose pas me lancer dans le patchwork!!
M
Super ton sac japonais !
E
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Trop genial Bea.<br /> J'aimerai bien le voir en vrai!<br /> Félicitation Il est magnifique.<br /> Bisous <br /> Eliza
le blog de tiana
  • je souhaite vous faire partager mes passions blog consacré a ce que j'aime, je ne vais pas vraiment raconter ma vie, mais ce qui fais que la vie est plus agreable: ecouter de la musique, les loisirs créatifs la famille et tant d'autres choses ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité