Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tiana
Archives
12 mai 2010

le temps passe si vite !!!

je ne vois pas le temps pas le temps passer !!!!

un petit echange

En avant vers l'été
Echange un ptit cadeau pour faire plaisir proposé par Steph

Je propose un echange entre 2 bloggeuses  d'un ptit cadeau pour faire plaisir
que ce soit fait main  tout loisirs accepte scrap, bijoux,tricot,crochet,cartonnage,broderie,peintures ecttttttt
a vous d'avoirs des bonnes idees ou pas juste le plaisir d'un ptit cadeau
inscription jusqu'au 15 mai
tirage le 16 mai
et envoie avant fin juin
allez aux inscriptions:

Steph 200alheure

Publicité
Commentaires
S
merci de ta participation steph
M
Ca me tente mais j'ai mes oraux à préparer pour juin alors je ne vais pas pouvoir...
le blog de tiana
  • je souhaite vous faire partager mes passions blog consacré a ce que j'aime, je ne vais pas vraiment raconter ma vie, mais ce qui fais que la vie est plus agreable: ecouter de la musique, les loisirs créatifs la famille et tant d'autres choses ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité