Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tiana
Archives
9 mars 2009

une belle journée commence !!!le printemps qui

 

35763568_p
une belle journée commence !!!le printemps qui   s'annonce
la fin des vacances !! et une belle reunion de famille tous mes enfants etaient là ça m'a completement requinquée
IMG_0195;IMG_0194;
IMG_0201;
et une photo surprise IMG_0227pas facile de nous avoir tous les deux sur une photo
bon je n'ai pas tIMG_0280rop tricote mais je finis le pull de melissa mais les cotes me plaisent pas trop je vais recommencer

 
Publicité
Commentaires
L
Coucou, et bien voilà... maintenant je connais toute la famille !!! bizz et bonne semaine à toi.
K
de bien belles photos souvenirs
le blog de tiana
  • je souhaite vous faire partager mes passions blog consacré a ce que j'aime, je ne vais pas vraiment raconter ma vie, mais ce qui fais que la vie est plus agreable: ecouter de la musique, les loisirs créatifs la famille et tant d'autres choses ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité