Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tiana
Archives
13 janvier 2009

desole

vraiment desolé mais mon appareil photo est parti à madagascar avec mon mari
pas mal de problemes a resoudre en cette fin d'année je ne suis pas faite pour vivre toute seule !!!!! je rentre dans ma coquille merci agnes tu m'as beaucoup aidée sans le savoir !!!!je croyais que ce n'etait plus possible bon enfin assez parle de moi et merci les filles vous etes adorables !!!

Publicité
Commentaires
le blog de tiana
  • je souhaite vous faire partager mes passions blog consacré a ce que j'aime, je ne vais pas vraiment raconter ma vie, mais ce qui fais que la vie est plus agreable: ecouter de la musique, les loisirs créatifs la famille et tant d'autres choses ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité