Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tiana
Archives
16 octobre 2008

De belles rencontres

30978387_p
Nous nous sommes toutes retrouvées chez Alexandre c'etait super sympa autour d'un thé ou d'un chocolat  Merci Mary de nous avoir invitées  30978732_p;et puis nous sommes allés à la boutique http://www.aufildemma.com/
voici le petit tresor que j'ai trouvé j'en revais d'un depuis longtemps mais n'etant pas couturiere je n'osais pas me lancer  IMG_0591

Publicité
Commentaires
M
De rien pour l'invitation. Comme je savais que tu étais d'Orléans c'était naturel. J'ai été ravie de te revoir. <br /> Bonne couture sinon !
M
coucou je trouve que ce tissu est tres joli, sur le thème de noel apparemment ! lol<br /> mais c'est quoi exactement? <br /> un foulard, un plaid ? il est fait de quelle matière ? <br /> <br /> bisoussssss
le blog de tiana
  • je souhaite vous faire partager mes passions blog consacré a ce que j'aime, je ne vais pas vraiment raconter ma vie, mais ce qui fais que la vie est plus agreable: ecouter de la musique, les loisirs créatifs la famille et tant d'autres choses ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité