Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tiana
Archives
24 août 2008

10 aout 2008

une petite fete d'anniversaire avec toute la famille j'ai ete encore bien gatee
une tres belle journée malgre le temps un peu maussade
il ne manquait qu'une personne chère à mon coeur mais la vie fait que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMG_0341
de tres jolies cartes
;IMG_0342;
de magnifique cadeaux
IMG_0343;IMG_0344:
IMG_0349;
de jolis plantes vertes comme j'adore
IMG_0353;IMG_0351;IMG_0355

Publicité
Commentaires
le blog de tiana
  • je souhaite vous faire partager mes passions blog consacré a ce que j'aime, je ne vais pas vraiment raconter ma vie, mais ce qui fais que la vie est plus agreable: ecouter de la musique, les loisirs créatifs la famille et tant d'autres choses ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité